jeudi 31 juillet 2014

Pour en savoir plus...




Praticienne en Nutrithérapie 
Collège des Médecines Douces du Québec


ET 


Biochimiste 
Université Laval au Québec

35 ans d'expérience professionnelle



J'offre mon expertise professionnelle afin de vous aider à améliorer 
VOTRE CAPITAL SANTÉ et VOTRE BIEN-ÊTRE - Johanne CÔTÉ



Nos choix alimentaires et notre hygiène de vie ont un impact important sur notre santé et bien-être. Ce geste simple et quotidien, qui devrait être un plaisir et NON résulter en souffrance chronique. 

Je ne vends aucun produits.  Je ne recommande pas de diète "toute faite". Je propose un CHANGEMENT CIBLÉ pour votre cas précis.  Ces modifications de vos habitudes alimentaires (choix des aliments et mode de préparation) pourraient très probablement soulager vos douleurs chroniques - même celles qui ne sont directement associées aux maladies de l'intestins.  

Les pré-dispositions génétiques ne conduisent pas nécessairement à la maladie !




En tant que nutrithérapeute,  j'ai obtenu  d'excellents résultats  dans des cas de spondylarthrite ankylosante (Bechterew),  fibromylagie, troubles de l'humeur et neuropathies en plus des différents syndrome associés au côlon irritable et autres maladies inflammatoires chroniques.


Il est important de réaliser que ce que nous avons toujours consommer peut ne pas ou ne plus nous convenir tout à fait... du moins pour quelques mois.  Le temps de rétablir votre équilibre-santé.


J'analyse votre situation personnelle, réponds  à vos questions dans un langage simple afin de convenir avec vous des actions ciblées et personnalisées qui seront adaptées à votre cas spécifique (mode de vie, symptômes, buts, contraintes,...)




Contactez-moi pour discuter de l'approche qui vous conviendra le mieux

Johanne CÔTÉ
Nutri Soins Santé


Je vous invite également à visiter mon blog en suivant ce lien :


www.NutriSoinsSante.wordpress.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire